Working hours:Mon - Sat 8.00 - 18.00 Call Us: (+1) 555 234-8765

Aperçu de la nouvelle Kym DTX 360 sortie en septembre 2021

9 janvier 20220
kymco-dtx-360-2021-04-1280x959.jpg

Le DTX 360 est une révolution de la marque Kymco. C'est le scooter Adventure à ne pas rater en ce moment. Adoptez-le où que vous soyez et quelle que soit votre activité. Grâce à son design confortable et ses équipements haut de gamme, vous pourrez vous permettre toutes les escapades en tout temps. Présenté au mois de septembre de cette année, il a tout de suite fait sensation. Il faut dire qu'il était très attendu. Rentrons dans les détails qui caractérisent cette petite merveille !

Le Kym DTX 360 : fiche technique

La marque Kymco a sorti le grand jeu avec le nouveau scooter DTX 360.

En effet, grâce à ses dimensions parfaitement conçues, votre DTX 360 séduira tout seul et sans efforts, votre entourage. À première vue, ses caractéristiques se présentent comme telles :

  • 2165 mm au niveau de la longueur ;
  • 780 mm à la largeur ;
  • 1285 mm pour la hauteur.

Vous croirez sûrement que c'est un mastodonte, mais détrompez-vous ! Il est moins lourd qu'il n'y paraît, il ne pèse que 194 kg. Pour soutenir ce calibre, vous avez des pneus avant et arrière qui font respectivement du 120/80-14 et du 150/70-13.

En outre, ce modèle présente un moteur monocylindre à refroidissement liquide de 321 cm³. Avec une puissance maximale de 28,2 chevaux à 7500 trs/minute, il a une consommation de litres sur 100 km. Finies, les pannes d'essence lors des déplacements, son réservoir à essence peut contenir jusqu'à 12.5 litres !

Par ailleurs, soucieuse de l'environnement, le scooter a une faible consommation avec un rejet de gaz CO2 de 87 g/km. La transmission, quant à elle, est automatique et à variation continue. La sécurité est également au rendez-vous avec ses deux amortisseurs hydrauliques qui sont réglables. Il possède un Disque ABS pour le freinage avant et arrière.

Ce n'est pas tout. Ce crossover n'a pas séduit uniquement grâce à sa fiche technique. Il possède bien d'autres charmes.

Le Kym DTX 360: un design vertigineux

Vous aimez la beauté ? Alors vous serez d'autant plus séduit avec l'éclairage LED du DTX 360 et sa bulle touring réglable en hauteur.

D'une part, il y a sa carrosserie qui ne passe pas inaperçue de part l'association de couleurs éclatantes comme l'orange-anthracite. Il y a aussi le vert anthracite et sa ligne endurisée qui fait de ce modèle, un bijou différent des anciennes productions. De plus, sa luminosité diurne et son phare arrière avantagent son design unique.

D'autre part, il y a son écran couleur, son grand coffre qui peut prendre deux casques à la fois et ses rangements avec port USB. Vous avez déjà envie de vous l'offrir ? Sachez que vous n'hésiterez pas longtemps, car la marque Kymco a misé sur une technologie de pointe avec le système Keyless qui certainement ne va pas vous déplaire.

Le Kym DTX 360 : prêt à partir ?

Le Kym DTX 360 vous rendra plus amoureux de scooter que vous ne l'êtes déjà. Que vous soyez un sportif ou un aventurier, ce moyen de déplacement polyvalent saura répondre à vos attentes. Son modèle est doublement garanti et facile d'utilisation. Sur ce, n'attendez plus !


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *